Nos femelles

Nos femelles

Elles sont nombreuses, les mâles ont ainsi plus de choix !

Céleste d'Orival

Née le 28 juillet 2012.
Céleste est une jeune femelle avec beaucoup de prestance. Elle est grande, avec une excellente conformation et une très jolie tête. Sa toison très homogène, allie finesse et densité. Ces caractéristiques sont le fruit de l’union de Bozedown Bella et de Lindt Excellence du Fontenelle. Céleste a participé à deux concours en 2013. Elle s’est classé 3ème au concours de Salbris et deuxième, quelques mois plus tard, à Lagesse en Champagne. Céleste est le premier cria né sur notre élevage. Elle attend à son tour son premier cria pour l’été 2015.

Bozedown Ambara

Née le 30 novembre 2008.
Ambara a rejoint notre élevage en août 2013. C’est une jolie femelle, grande, avec une ossature solide, une toison dense et fine. Son père est le suprême champion Bozedown Olympus. Ambara nous a donné une jolie petite femelle avec de la laine jusqu’au bout du nez, en 2014.

Zenaïda Coricancha (importée d'Australie)

Contrairement à nos autres femelles, Zenaïda est un petit gabarit. Si elle n’est pas grande par la taille, sa génétique prestigieuse en fait une femelle de tout premier plan pour l’élevage. Son père est le suprême champion Windsong Valley Iceman, un mâle qui s’est distingué par sa capacité à produire des crias qui maintiennent une excellente qualité de laine jusqu’à un âge avancé. Zenaïda a eu une jolie petite femelle en 2014. Elle est gestante de Blackjack du Fontenelle pour l’été 2015.

Ninon d'Orival

Née le 2 août 2012.
Ninon est une de nos plus jolies femelles suris. Elle a une toison très fine. Ces résultats en concours ont confirmé ses qualités. Nous attendons beaucoup de ses futurs crias. Ninon est gestante de notre étalon Valmont pour cet été.

Bozedown Bella

Bella est une jolie femelle, grande avec bonne conformation et une excellente couverture de laine.